mardi 1 mai 2012

Le bento de la tête de linotte

Comme je le disais l'autre jour, je suis allée au marché Vendredi matin. Ce que je n'ai pas dit, c'est que cela faisait un petit moment que j'avais la flemme d'y aller, et j'ai découvert avec plaisir que tous les petits légumes du printemps étaient arrivés sur les étals. Comme une gamine, j'ai acheté plein de choses: des fraises, des tomates cocktail, des navets... Que des achats compulsifs et je n'ai pas tellement pensé à ce que j'allais en faire.
Je n'ai pas pensé non plus aux deux bentos que je devais me préparer pour le week end de répétition. Cela donne des bentos pas très intéressants, mais très printaniers. Je n'en montre qu'un seul car j'ai préparé deux fois le même. 



J'ai donc mangé
- un carpaccio de navets à l'huile vanillée (recette à venir)
- un "wrap" fait avec une demi tortilla de maïs, de la purée de sésame et des feuilles de salade
- des radis
- deux tomates cocktail
- du riz avec de la poudre d'algue pour décorer. 


2 commentaires:

  1. Oh ! J'attends la recette du carpaccio de navet alors ^^ Tes bento ressemblent pas mal aux miens, tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Certes, ce bento était bien sympathique, mais je trouve qu'il manquait du "truc en plus": déco,petite bouchée un peu plus élaborée... là, j'ai un peu fourré dans un bento ce qui me tombait sous la main.

    RépondreSupprimer

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...